• Concert de la Fête de la Musique 2012 !

    Rendez-vous, à 19h - 19h30, à lasalle Fredet.

    Voici nos chants :

    La fugue  M. et C. Le Forestier/ N. Heiman/Arr. A. Sarlat

    Bille de verre M. Le Forestier/M. Rivart/Arr. J.J. Freycon

    La vie ne m’apprend rien  D. Balavoine/(Version L. Foly) - Arr. A. Sarlat

    Tu es mon autre  L. Fabian/ R. Allison/ Arr. A. Sarlat

    Couleur café  S. Gainsbourg/(Version Pow wow) -Arr. A. Sarlat

    La belle est arrivée  E. Roda-Gil/J. Clerc/Arr. J. Locks- A. Sarlat

    P’tite fleur fanée  G. Allwright/Arr. G. Sorin

    Aimer à perdre la raison  L. Aragon/ J. Ferrat/Arr. A. Sarlat

    J’ai demandé à la lune  M. Furnon/ Arr J.C. Oudot-. A. Sarlat

    Marie-Jeanne-Gabrielle L. Capart/ Arr. V. Brianne-A. Sarlat

    Les filles de Lorient  J. Douai/Version Retour - Arr. A. Sarlat

    Jeanne  A. Souchon/L. Voulzy/Arr. A. Sarlat

    Mon manège à moi  J. Constantin/G. Norbert/(Version E. Daho) - Arr. A. Sarlat

     

    N'oubliez pas d'apporter un "petit quelque chose" à manger, salé ou sucré ...

    Merci à tous et chantons avec notre coeur !


  • Commentaires

    1
    Laurence
    Mardi 19 Juin 2012 à 21:50

    On compte sur un public nombreux et chaleureux !!!!



     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :