• Informations importantes !

    Bonjour à tous,

     

    En cette fin de saison d'été, 2 nouvelles à vous annoncer.

    1°) "Mauvaise" nouvelle !

    Suite à un accident d'atterrissage en parachute, le 15/08, je me suis luxée la cheville gauche mais surtout fracturée les 2 malléoles. Pour les non-initiés, ceux sont les os "en boules" que vous avez de chaque côté de votre cheville. Opérée le 16/08, on m'a posé des plaques et vis pour que mes os se consolident.

    Résultat : je suis alitée jusqu'au 24/09. Après cette date, je vais devoir attendre encore 45 jours sans pouvoir poser le pied par terre puis commencer la rééducation pour marcher sans béquilles et conduire.

    Par conséquent, vous comprenez bien, que je ne peux pas reprendre la direction dès septembre. J'espère vous rejoindre pour janvier 2019 mais seul l'avenir pourra nous le dire !

     

    2°) Bonne Nouvelle : La chorale continue, malgré tout !

    Laurence a trouvé une remplaçante, Isabelle, que vous rencontrerez à la rentrée. Elle vous apportera des choses différentes et donc intéressantes, alors profitez-en !

     

    Le projet avec la fanfare,du 20 octobre, a été annulé mais vous avez la cérémonie du centenaire du 11 novembre a assurer !

    Bonnes répétitions ! cool


  • Commentaires

    1
    Laurence
    Mardi 21 Août 2018 à 12:14
    Je te souhaite un bon rétablissement et arme-toi de patience. Nous serons pressés de te retrouver mais je suis ravie de la rencontre que j'ai fait ce matin avec Isabelle.
    2
    Louisette Colin
    Mercredi 22 Août 2018 à 10:52

    Bon rétablissement, reviens-nous vite. 

    3
    Annick Mahe
    Mercredi 22 Août 2018 à 20:16

    Bonsoir Anaig .Quelle nouvelle !  mais déjà un peu au courant par la fanfare .

    Les nouvelles vont vite  ! Prompt rétablissement et dès que possible à Trignac .

            Annick

      • ledoledec
        Lundi 27 Août 2018 à 18:27

        bon courage et bon retablissement sommes de tout coeur avec toi pour que tu nous revienne tres vite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :